Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
16 octobre 2013

chaud doudou

tour de cou2

tour de cou3

Mais qu'est-ce que ça peut bien être ce truc machin???????

Ben quand même, ça se voit non?

Ben, ne le faites pas exprès non plus!!!!!

Vous voyez bien que c'est un cadeau d'anniversaire en retard pour ma rem!!!!

tour de cou1

Bon, à ce stade là du déballage de paquet cadeau, mon père nous a fait une reprise du "père noël est une ordure" en s'étonnant de la présence d'un trou dans le schnobzgule... Ma mère ne connaissant absolument pas ses classiques s'est agacée en lui disant : "mais c'est fait exprès!!!!!" Elle avait compris, elle!

tour de cou4

Et là, c'est le chose en action sur ma "bioutifoule" tenue vestimentaire du mercredi parce que ma rem, elle a droit à préserver l'anonymat de son image avec une zygotote de fille comme moi...

Ciao!

Edith.

 

PS : le cadeau lui a bien plu, la folledingote de fille aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'aime bien la couleur, c'est délicat...et la laine (coton?) a l'air très douce ...moelleuse ! sympa !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité