Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
17 octobre 2013

forêt de Corsuet

corsuet2

Ah, les derniers beaux jours...

L'été indien...

Quand on sent qu'on a besoin d'emmagasiner des lux (pitié, pas tout de suite la grisaille qui fait que tout partout ça ressemble à la région parisienne...).

Et bien j'ai réussi à convaincre mes loustics qu'une balade au grand air leur plairait plus qu'un tour au skate parc! Comment j'ai réussi? La drogue tout simplement!

Mettez un chapelet de bonbecs entre la porte d'entrée de la maison et les réhausseurs dans la voiture et, en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire, tout le monde est embarqué... Je sais, je vous mets la barre très haut, mais je ne suis pas là pour déconner.

corsuet4

Ascension de la Croix de Corsuet : tellement de dénivelé qu'on y va en courant!

corsuet5

corsuet6

"Oh... et si on regardait le gros monsieur qui est entrain de faire un infarctus sur son VTT plutôt que de dire ouistiti à maman..."

Heureusement que Gaspard est encore en plein Oedipe et n'a d'yeux que pour sa maman...

corsuet3

corsuet7

Le problème de ce genre d'aprem, c'est qu'ils rendent euphoriques (comprendre excités) mais surtout bucoliques (comprendre : on a envie de tout ramasser!!!).

Que faire de notre récolte?

Comment cacher tous ces trésors à un papa-jambe-de-bois qui a un sac poubelle à la place de la main droite?

Et bien croyez-le ou non, nous avons trouvé la solution :

corsuet1

TADAM!!!!

Un beau bocal qui trône fièrement dans la cuisine et dont chacun se gargarise : "t'as vu mon gland???"

Ou, version bis : Un vieux pot qui traîne sur ton bazar!!!!

Hum-hum, je sens que je ne vais pas m'attirer que des compliments sur la mise en page moi...

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça m'a fait du bien cette petite balade en forêt, merci. j'avais l'impression d'être avec vous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité