Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
26 novembre 2013

On peut rêver...

Alors que ma vie professionnelle prend un tournant loin d'être satisfaisant pour moi, voilà ce que je voudrais dire à mon encadrement et à mes docteurs :

 

Faisons une pause. Laissons le temps s'arrêter, la technologie en plan et voyons...

Voyons ce qui se passe quand on essaie de se parler vraiment...

Voyons ce qui se passe quand on parle de nos sentiments sans le vivre comme une faiblesse...

Voyons ce qui se passe quand on est sincère dans l'échange...

Et puis, nous remettrions les ordis et les machines en route, leur ronronnement se ferait à nouveau présent, le téléphone se mettrait à nouveau à sonner et tout recommencerait.

Oui, tout recommencerait, mais pas comme si de rien n'était. Non, au fond de nous, nous saurions que l'autre a foi en nous et cela nous donnerait la force de continuer.

 

pause

Et c'est là que je sors de ma douce rêverie pour être rattrapée par la réalité.

Mais, dans la vraie vie de mon vrai travail, qui me donne la force de continuer?

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si je ne m'abuse, c'est du mélange spécial étudiant de Biocoop que je vois là !<br /> <br /> Un signe ???<br /> <br /> En attendant un éventuel virage, je te souhaite beaucoup de courage et t'embrasse très fort.
I
Courage Edith ! En ce qui me concerne, de nombreuses infirmières et vous en particulier m'avez aidé à surmonter l'épreuve quotidienne de ses machines ! Toujours un petit mot gentil, de l'humour, de vrais échanges même si ils étaient brefs ! MERCI !<br /> <br /> Pour les calendriers de l'Avent j'en ai vu de très beaux dimanche à l'expo où j'exposais, la structure était faite de branche de bois et de rubans, sinon il y a un coudre c'est facile (je l'ai et peut le prêter si pas trop loin !!) je ne m'en servirais pas pour cette année) ! Au plaisir, bises, Isabelle
A
Courage ma belle! J'ai vu le reportage l'autre jour. Faut aussi qu'on cause tissus, je suis à la recherche de magasins sympas, et de copines couseuses... :-)<br /> <br /> Je suis dans les calendriers de l'Avent. Toi aussi sûrement avec tes schtroumpfs! Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité