Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
4 décembre 2013

Avoir de la chance... ou pas!

Il en est, telle Odile, qui ont "un écureuil dans la maison"...

Et puis il en est, comme Juju et edith (c'est nous!), qui ont de bien drôles de bestioles dans leur maison (non, je ne parle pas de nos 3 adorables enfants...) :

 

bat

 

sur ce coup là, on remercie Stéphane R de Cavaillon qui nous aura largement porté la poisse à nous refaire de vieux sketchs de Bigard tout le week-end et qui avait quitté les lieux (fui oui!!!) trois heures avant la découverte de la chose... Autant dire que la capture du bidule nous a occupé un moment et qu'on a largement perdu le fil de l'épisode palpitant de Derrick que nous étions en train de regarder!!!

 

Et puis, voui, le titre est un peu exagéré, "avoir de la chance... ou pas". Tout ça n'est qu'un trait d'humour, parce qu'à part la chauve-souris, notre maison n'a pas de problème qui pourrait laisser supposer que nous avons moins de chance qu'Odile par exemple...Pas de problème de route que la mairie voudrait faire construire sur la cuisine... Oui mais bon, admettons, la mairie est vraiment enragée... qu'est-ce qui se passe à la fin? on a de la chance... ou pas?

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah !!!!! je n'aime pas les bébêtes du tout du tout du tout, et je serai bien embêtée avec celle-là ! en plus tu vas me faire cauchemarder c'est sur !<br /> <br /> Serieux, merci pour le lien !…et je ne vous souhaite pas d'avoir la meme "chance" que nous….ici il commence a faire vraiment froid et la maison est assez mal isolée…du coup ça caille grave et en plus j'ai l'impression que les écureuils ne sont pas dans les arbres mais sous ma chaise (les murs sont en papier)...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité