Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
5 décembre 2013

Brrrrrr!!!!!

Mado d'Albi trouve le lac du Bourget beau en toute saison, je ne vais la contredire, bien au contraire!

Même quand il fait froid comme en Sibérie (qu'est-ce que je dirai quand il fera en dessous de zéro...), il est difficile de s'empêcher de sortir et d'admirer...

Tiens, je suis tellement emballée que j'en admire même les brins d'herbe et les galets...

 

fro1

fro2

fro4

 

 

Allez, un p'tit vin chaud et j'y retourne!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
magnifiques photos !…j'adore !
C
Les petites merveilles qui nous feraient presque oublier qu'il fait si froid !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité