Comment ça les adultes ne peuvent pas bénéficier de calendrier de l'Avent, ce pré-noël gourmand et quotidien?

Depuis quand la gourmandise est réservée aux moins de 18 ans?

Et à votre avis, comment on s'y prend pour avoir des enfants gourmands? Et ben on les initie pardi! C'est donc la preuve que les parents n'ont pas perdu leur gourmandise, seulement, avec l'âge, c'est comme pour tout, ils s'embourgeoisent!

Ben oui, on n'est pas contre un petit kinder de temps-en-temps mais on préfère nettement du Weiss ou du Valrhona... Que ceux qui n'y ont jamais succombé me jettent la première pierre...

Personne???

C'est bien ce que je pensais, tous des gourmands qui n'ont pas fait leur coming-out... L'époque est plus à la vie saine, bio et sportive, et bien moi je rajoute la gourmandise comme un art de vivre à part entière!

et je l'assume pleinement : salivez devant notre calendrier de l'Avent que nous nous partageons chaque jour, cérémonieusement, religieusement... Ah, je dois essuyer mon clavier, j'en bave!

 

cal6

cal8

 

Ouh!!! La vilaine fille qui passe du papier à la surjeteuse!!! Tu brûleras en enfer pour tes pêchés Edith!!!

Tant qu'il y a du chocolat, m'en fiche pas mal d'aller en enfer!!!

cal9

cal7

 

Système avec cordelette, pinces-à-linge et petits sachets en coton blanc offerts il y a moults années par ma reum et inauguré le 01/12/2013 (on a sabré le champagne et tout et tout...).

 

Mais je vous entends d'ici :

"y a quoi dans tes pochons?"

Alors dans les berlingots krafts, il y a des napolitains Weiss et dans les sachets en coton, il y a des chocolats de chez Sébastien Fautrelle, le meilleur chocolatier de la ville d'Aix et peut-être même de plus loin encore!!!

Alors?

Ça calme non?

Edith.