Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
9 décembre 2013

SON calendrier de l'Avent

Voilà, après ça, on aura fait le tour des calendriers de l'Avent "faits-maison" millésime 2013....

Je ne vous le décris même pas, je laisse la place aux images toutes douces :

 

cale1

cale2

cale3

cale4

cale5

 

Un calendrier de l'Avent des thés réalisé pour ma soeur.

L'année dernière, j'avais créé une usine à remplir les sachets de thé (5 calendriers...), cette année, je suis restée au niveau de la PME et j'en ai fabriqué un unique...

Evidemment, je regrette déjà de n'en avoir pas fait plus...

Je suis impayable!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
woow j’adore! que c’est joli!
F
Je faisais partie des heureuses élues l'année dernière! Un véritable bonheur que ce calendrier tout en douceur et sans calories culpabilisantes ! Dis, Edith, je pourrais en avoir un l'année prochaine !
A
Si tu veux en faire plus l'an prochain, pas de souci, je suis preneuse! Bonne route vers Noël!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité