Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
16 février 2014

vous avez un message

 

Hier soir, seule, quand les petits ont été couchés, j'ai regardé un bon film à l'eau de rose, un de ces films dont seuls les américains ont le secret avec des acteurs dont la raison d'être est peut-être même d'incarner les héros de ces romances cinématographiques.

Quel meilleur casting pour un film de la fin des années 90 que Tom HANKS et Meg RYAN?

Pas vraiment beaux ni l'un ni l'autre mais du charme et puis, ce petit je ne sais quoi, ce petit supplément d'âme disait qui-vous-savez...

Hier au soir, j'ai regardé "Vous avez un message" et la magie a opéré... Non pas que j'ai eu l'oeil humide quand tout se finit bien (film américain oblige). Nan ("N-A-N" comme dirait monsieur Non), c'est pas ça. Ce qui se passe, voyez-vous, c'est que j'ai passé la moitié de la nuit et de la journée qui ont suivi à :

1-rêver d'avoir une relation épistolaire avec un homme...

2-imaginer comment je pourrais convaincre mon homme que ça serait cool de se courtiser et de se dire des choses profondes par ce biais là...

Al'heure à laquelle je parle (dimanche 22 h), je me paie un gros blues du dimanche soir à cause de ces connards de ricains parce qu'il est bien évident que Ju ne sera jamais d'accord de m'écrire des petits mots, d'attendre fébrilement mes réponses et de se précipiter pour me répondre à son tour...

Foutaises!

Du coup moi aussi, j'ai le complexe du corn-flakes!

 

vou

 

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu veux , je veux bien t’écrire des petits mots doux, des mots bleus, des mots qu’on dit avec les yeux...
C
C'est mignon ton petit côté midinette...<br /> <br /> Bisous
O
Oh je ne vais jamais au cine, je ne regarde que rarement la tele, mais qu'est ce que je ne ferai pas pour un film a l'eau de rose qui finit bien !!! J'adore....celui la je ne l'ai pas vu...je crois que je vais de ce pas aller le chercher a la biblio...un peu de douceur ! Merci
R
Ben, peut être que ton Ju il le ferait , mais dans un cas extreme (sois fort oblige). J'ai vu mon homme les yeux plein de larmes ce week, me dire je serai là pour toi... <br /> <br /> Alors je te souhaite de rester dans tes reves d'amour épistolaire .<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité