Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
17 février 2014

lectures de janvier (je suis en retard et j'm'en fous!)

ken

 

On ne lâche pas ce roman, du début à la fin. Heureusement, c'est du jeunesse, quelques heures d'une nuit d'insomnie auront raison de lui!!!

Mathias a adoré, obsédé par le besoin de savoir si "c'était une histoire vraie"...

mot

 

A priori, il n'y avait plus que moi en France qui ne connaissait pas cette histoire... Ça ne m'a pas empêché d'adorer les jeux de mots et les illustrations.

 

wil2

 

Mon nouveau marque-page vous présente :

wil1

 

Très très sympa, vivement que je récupère les tomes suivants à la bibli...

 

 

En janvier, j'ai eu besoin de me cajoler. Quoi de plus adapté que la littérature jeunesse pour ça? Je l'ignore.

Les histoires sont souvent pleines de rebondissement, les sentiments intenses et les dénouements incertains (pas comme les films américains quoi!).

Petite cure de jouvence et de légèreté, je recommencerai!

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J’en ai marre d’avoir le blues de la France, le blues des bibli, le blues des bouquins en Français , des bouquins jeunesse, des ballades en foret!!! Je vais arrêter de te lire si c’est comme ça que je peux oubliiiiiier ces douceurs de l’âme,qui me manquent!!<br /> <br /> haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( soupir ) Bon les caraïbes c’est pas mal non plus... ;-)
M
Moi aussi j ai hâte de lire les tomes suivants ! Encore merci et bisous
O
Moi je sais, moi je sais ce qui pourrait etre adapte : les chocolats et du bon the, mais voila c'est plus dangereux...2 seconds on the lips, a life on the hips ! <br /> <br /> Serieusement, merci pour les idees, cela va m'aider ! Le seul qu l'on a deja pratique ici est le "motordu" et quelques fois, je me demande s'il ne vaut pas mieux etre adulte pour vraiment les aprecier !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité