Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
11 mars 2014

Devinette

 

pic2

 

A votre avis?

Quelle est cette ombre?

Quel animal plane au-dessus de mon presque-ciel de printemps?

Mais... Mais oui! On dirait bien que c'est une chouette!

Ah, ça suffit ces chouettes qui arrivent par la poste, dans des enveloppes qui contiennent toutes sortes de choses, un kit quoi!

Avec le chouette kit d'hiver, j'ai réalisé un chouette projet couture (coming soon!!!!!!!!) et, emballée que j'étais par le livret, j'ai racheté des fournitures et je me suis cousu un nouveau sac de pique-nique.

Alors, je tiens tout-de-suite à calmer les rumeurs naissantes des jaloux qui commencent à s'imaginer que je vis dans une contrée toujours-en-été, et que ma pause déjeuner se passe sur une couverture à carreaux sur la pelouse fournie devant mon lieu de travail...

Nan-nan-nan-nan-nan!!! Et re-nan!

Je suis fonctionnaire, ma pause déjeuner est brève, la cantine est dégueue, chère et bruyante. Ca calme non?

Donc, en radine ET gourmet que je suis, j'amène MON repas que j'ai cuisiné chez moi avec amour pour MOI!

Donc, un sac pour transporter mes petits plats:

pic4

 

Premiers contacts avec du simili, merci les chouettes!pic5

pic6

pic7

 

Des finitions dignes d'un beau sac du commerce, j'me la pète (j'ai même fait un défilé de mode dans le vestiaire au boulot, fashion-week oblige).pic8

pic9

 

Oh! Et ça, c'est quoi? Ce ne serait pas un petit bijou de sac confectionné avec les breloques du kit? Ah, mais si...

pic1

 

Chouette sac, chouettes couleurs (on a toujours des doutes quand on essaie d'assortir des tissus dans un magasin mal éclairé, un jour de pluie) et chouette moment de couture...

Je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ben c'est bizarre, j'ai rate ce post! Bon mieux vaut tard que jamais, c'est super reussi ! Bravo,
E
Très joli sac
I
Violet et orange, super contraste, je l'utilise aussi ! <br /> <br /> Très beau sac !<br /> <br /> J'aime bien aussi les pochettes à lingettes pour bébé !
C
tu es unique ... et supère douée, bravo mon Edithskovitch !! tu me manques je m'en rends compte en te lisant ... c'est comme si on avait quitté l'internat la veille ;) bisous à toi et ta p'tite famille
S
Trop beau ! Et les finitions .... suis jalouse .... j'aimerais bien être aussi douée que toi....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité