Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
16 mars 2014

MERCI!!!

 

Je tenais à remercier ici, le quinze tricolore, qui hier, a perdu contre l'Irlande, son dernier match du tournoi des 6 Nations. C'est vrai, je me suis tellement emballée quand j'ai vu le dernier essai français avec un Zarsinskineninouche la joue en sang... que j'ai commencé à croire à une remontée possible, à une victoire...

Et ragaillardie par la bière irlandaise, de lancer à la cantonade (nous étions 5!) : 

"Je crois que je vais rebaptiser le blog!

Cocoricos et compagnie ça sonne bien non?"

 

24 heures après cette déclaration, je tenais donc à remercier ici, le quinze irlandais, qui hier, a gagné le match et remporté le tournoi, grâce à quoi je vais pouvoir garder mon nom de blog : Trèfle et compagnie...

 

Tout ça pour vous montrer 3-4 photos qui illustrent comment on vit les matchs dans notre maisonnée (c'était que du racolage!!!!!!) :

 

6na1

6na2

6na3

Le père et le fils ont même essayé de faire intervenir "la force" en la faveur des français mais rien n'y a fait.

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ah ! on a le meme masque de Darkvador a la maison !!! il était de sortie aussi hier malgré le décallage horaire…mais c'est vrai que cela n'a pas aide !!…mais on les aime quand meme ces "petits"
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité