Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
30 mars 2014

Qu'est-ce qu'elle lit ces temps-ci?

Ben, encore et toujours de la littérature jeunesse.

La forme n'est pas trop mal, faut le dire, et surtout, c'est trépidant!

liv1

liv2

 

Offert à Mathias pour ses 9 ans sur le conseil de la libraire...

Il m'a obligée à le lire et je n'ai pas pu le refermer avant de connaître la fin!

liv3

liv4

 

Lui là, ce Michael Morpurgo, il m'énerve!!!!!! C'est rudement bien écrit pour du jeunesse et c'est le même topo que le livre précédent, impossible d'éteindre avant la fin!

Et puis, la guerre du côté des allemands, ça pique notre curiosité.

liv5

 

Prêtée par une très bonne copine qui m'avait promis la rigolade... Ben pas que la rigolade.

Mais c'est vraiment un bon bouquin et une histoire hallucinante!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
pour les titres Jeunesse, merci c'est intéressant, je les note dans ma liste !…pour Jean Teulé…le Montespan, j'ai été obligée d'arrêter tant c'était "cru" sur certains passages. Pour autant dans l'ensemble j'ai bien l'auteur (tu te souviens de lui dans l'émission du samedi "l'assiette anglaise" aux cotes de Bernard Rapp ? )…ok je sais c'est vieux, je sors !<br /> <br /> si tu as envie de te marrer, il faut lire de lui "Le magasin des suicides".
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité