Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
10 juillet 2014

Sur la route...

 

Jean Louis Aubert : Sur la route - concert très très privé RTL2 - Le Petit Bain

Jean louis Aubert et raphaël en duo live RTL sur la route

 

Chacun choisi a route mais les chemins les plus sinueux ne sont pas toujours ceux qu'on croit...

 

par

Je ne vire pas mystique, non, non, non, mais un peu de philosophie pour prendre du recul, c'est pas mal.

Et puis je vous rappelle qu'on nous annonce 3 jours de pluie battante pour musilac alors du recul, il en faut!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai prévu mes bottes cette année!!! rupture à décathlon.
R
C'est quoi le nom de ta secte...<br /> <br /> Parce que moi j'adhere
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité