Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
11 juillet 2014

J1

LE jour où on peut tout donner!!!

The one!

Numéro un : la semaine de travail la plus pénible que j'ai connue depuis longtemps s'achève enfin, j'ai envie de lâcher ce qui tourne en boucle dans ma tête.

Numéro deux : cette année de m.... qui semble enfin prendre un jour nouveau, un éclairage différent à force de bagarre et de "creusage" de cervelles.

Numéro trois : un endroit où l'on a l'impression de pouvoir être nous-mêmes, libres, de montrer nos sourires d'enfants à des gens qui nous réchauffent le coeur avec leur belle musique.

Numéro quatre : la programmation qui cartonne ce soir.

Numéro cinq : l'envie de faire la nique au bulletin météo (y s'y connaissent rien ces parisiens!!!).

 

Tout ça, parce qu'aujourd'hui c'est le coup d'envoi de musilac 2014!!!!

mus

Ne cherchez pas à me joindre pendant ces trois jours, je n'y suis pour personne, que pour ceux qui seront dans mon champ de vision : les scènes, les buvettes "côté lac" et "côté montagne" et les alentours du barbecue de Juju...

A bientôt!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme, Musilac c'est l'endroit absolu pour retrouver le sourire et s'amuser à fond surtout avec un M fabuleux !<br /> <br /> La prochaine fois qu'il vient, j'espère que je pourrais être avec toi tout devant pour partager ce moment avec toi, que ce soit l'extase quoi !!!
G
Bon festoche. Prends-en plein les oreilles et les mirettes.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité