Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
15 juillet 2014

13e édition - Musilac 2014

Ce jour est grand. Edith a lâché sa souris et c'est Le-Mari-De qui écrit cet article.

Simplement pour dire que j'ai adoré cette 13e édition, que c'est pour nous chaque année un peu plus la fête, le déjantage et le pétage de plombs.

Je me suis posé la question de savoir si les rires que j'ai entendu au moment d'enfiler mon poncho aux quelques gouttes tombées vendredi soir m'étaient destinés. J'ai eu la réponse en entendant monter alors de l'assemblée, quasi exclusivement féminine, une chanson aux paroles gentiment moqueuses:

"Poncho, Poncho-man"

Le lendemain, sachant que le poncho serait probablement encore utile pour les 2 soirées suivantes j'ai entrepris une customisation dont je suis plutôt fier.

Poncho

 

Finalement il ne m'aura servi "que" dimanche soir. Pas de regrets, il est près pour l'année prochaine. Poncho-Man sera de retour.

Les éditions se suivent et se ressemblent-elles?

 

Certainement pas, elles sont comme les gobelets, différentes d'une année à l'autre.

Années gobelet

 Julien, Le-Mari-De

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'était encore une belle édition.
E
Oui mais il est déjà pris!!!!!!!!<br /> <br /> Tout comme l'idée de la photo des gobelets musilac alignés que je comptais intituler rockcollection.....<br /> <br /> Il est fort ce Juju!
M
Poncho poncho man on est fan !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 157
Publicité