Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
21 janvier 2015

Alive, she's alive!!!!

 

Bien chers tous,

L'humeur du jour n'étant plus une bonne-femme blafarde mais une nana dynamique qui reprend des couleurs, je vous écris!

Après un moment d'abattement, après le 7 janvier quoi, après l'arrivée de l'hiver et de la neige, et surtout, après le départ de la carte électronique de notre poêle à granules pour le paradis des cartes électroniques, j'en avais un peu gros sur le coeur, je me sentais un poil lasse et je ne vous donnais plus de signe ostensible de vie.

Et c'est là qu'on peut mesurer à quel point la vie peut être chouette...

Je ne vous titillais plus les yeux avec mes petites photounettes, vous êtes venues me chercher...

Merci tata Joce de m'avoir envoyé un mail qui venait prendre des nouvelles fraîches, les gentils mots qui étaient à l'intérieur m'ont servi de couverture hier soir.

Merci les chouettes de m'avoir fait gagné un kit, cette surprise a illuminé ma soirée qui s'annonçait bien sombre.

 

Aujourd'hui le jour se lève, le soleil est là, des voisins nous installent un poêle à gaz, c'est comme si notre trajectoire se modifiait un peu, pour aller vers du mieux...

Pourvu que nos ennuis matériels changent eux aussi de trajectoire en 2015 (je ne parle pas du poêle à granules bien sûr!!!...) et nous pourrons alors continuer à voir nos petites lumières, nos petites étincelles et à continuer à nous en émerveiller...

Belle journée,

Edith.

 

P1060793

P1060795

P1060796

P1060732

P1060747

P1060748

P1060751

P1060753

 

PS : saurez-vous faire la différence entre les photos prises avec chauffage et les photos prises sans chauffage à la maison...???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super les photos!!
T
Tu vois je ne suis pas la seule qui attendait de vos nouvelles et de tes photos...<br /> <br /> Comme aucune d'entre elles n'est floue, elles sont peut être toutes après réparation du poêle ou alors même sous le froid tu n'as pas la tremblotte !!!<br /> <br /> Bien évidemment celle avec le petit lapin est ma préférée, elle est féérique, on se croirait au pays de Blanche Neige. A quand les biches ?
G
Ouf!enfin des nouvelles...
M
Ben ils sont pas roses les lapins ??? Gros bisous
I
Salut Edith, contente de te lire de nouveau ! Quelles belles photos ! Bonne année 2015 à toi et à ta petite tribu
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité