Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
16 mars 2015

Crochet

Très envie depuis longtemps de me mettre au crochet. Chaque tentative se soldait par un échec, comme si une de mes connexions neuronales était défaillante en lisant les explications... Et tout le monde disant : "tu sais faire du tricot, ça va être un jeu d'enfant d'apprendre le crochet"...

Et puis un beau jour, ou peut-être une nuit (près d'un lac...) j'ai vu la lumière!!!!

Et en un mois et demi, j'ai :

P1060895

 

étui à lunettes (et doudou)P1060901

P1060903

 

écharpe loop

P1060896

Guirlande de fanions pour Suzy.P1060899

P1060900

Trousse plate pour Suzy.
P1060865

Nouveau snood (puis-je me faire greffer des cous pour profiter de tous mes snoods???).

 

A+,

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il va falloir que je passe une nuit près d un lac!!
A
oula! On ne t'arrête plus! C'est super! Moi je suis en mode tricot en ce moment. Bises<br /> <br /> :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 158
Publicité