17 juin 2014

De quoi occuper ma soirée...

    Je ne sais pas si la pression est la plus forte pour le voile de mariée ou pour les bracelets... Bon mercredi! Edith.
Posté par judima à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 juin 2014

Et c'est qui?

  Et c'est qui qui va avoir une vue à couper le souffle en ouvrant ses volets tous les matins??????     C'est MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     Et c'est qui qui va aller dans une maternelle toute proprette en septembre?   C'est Suzette!!! Edith.
Posté par judima à 08:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
14 juin 2014

Meeting point

Dans les aéroports, dans les gares, le point de rencontre est un endroit bien en vue ou du moins, il est censé l'être. Pour récupérer ma poulette après sa semaine franc-comtoise, point d'aéroport, point de gare, mais où allions-nous nous retrouver?     Il nous fallait une place forte, un endroit stratégique où tout le monde pouvait se retrouver. Il me fallait éviter de faire le trajet en entier, éviter au grands-parents de rouler trop longtemps avec leur précieux chargement (ma fille). Il fallait un endroit... [Lire la suite]
Posté par judima à 19:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 juin 2014

Grand ménage de printemps

  Il a décidé de faire du tri par le vide. Il a pris sa décision et elle est irrévocable comme dirait l'ami Denis (BROGNARD, suivez un peu...). Mais moi, je suis trop admirative, trop fière de lui et surtout beaucoup trop sentimentale... Alors je mitraille la poubelle à papier et je publie! Séquence "peinture chinoise" de Gaspard, 6 ans et 6 mois! Bon jeudi, Edith!
Posté par judima à 21:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 avril 2014

"Mon bonhomme..."

    "Mon bonhomme et moi vous souhaitons de passer un très bon week-end" pourrait vous dire ma petite Suzanne qui ne regrette pas que sa maman travaille le mercredi et qu'elle fabrique des "bricolazes" au centre de loisirs... Merci les p'tites canailles! Edith.
Posté par judima à 15:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
09 avril 2014

Un p'tit beurre day to you...

  On avait convié des VIC (des very important children!!!). On avait mis un aboyeur pour annoncer les invités. Et c'était parti pour une "lego-party" de folie!!!   Atelier dessin-coloriage en vue d'une exposition éphémère.   Divers relais dont : le "labyrinthe infernal"...   Le jeu préféré de la plupart des enfants... Mettre la tête du bonhomme lego.   Un passage au stand photo-souvenir et il sera temps de se quitter...   Se quitter, oui, mais pas avant un bon goûter! A... [Lire la suite]
Posté par judima à 08:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

08 avril 2014

D'art d'art...

  Quand l'hypersensibilité s'exprime autrement que par le chaos, c'est bôôô...     On va croire que je suis en extase devant mes enfants et leurs réalisations, et bien oui!!! Et je dis zut à ceux que ça gêne! Non mais! Sans blague! Edith.
Posté par judima à 08:38 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
07 avril 2014

Happy monday...

  Voilà comment je démarrerais bien ma semaine :   Mais à la place, je suis dans mon sous-sol éclairé par les néons... Ah, ce travail de taupe me pèse... Edith.
Posté par judima à 08:32 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
06 avril 2014

Promenons-nous dans les bois...

  Ah, comment ne pas avoir le blues du dimanche soir après une aprem de liberté? Je ne le sais pas... Edith.
Posté par judima à 21:32 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 avril 2014

Faut-il encore être féministe en 2014?

Alors que je côtoie quotidiennement un gros chantier de construction et ses différents protagonistes, je me demande pourquoi j’en suis réduite à supplier mon mari d’intervenir à ma place pour la moindre broutille qui concerne ces messieurs de l’Opac, de la mairie ou du BTP. Pourquoi j’ai l’impression d’être blonde, d’avoir un tablier rivé aux hanches et des bigoudis sur le caillou à chaque fois qu’ils s’adressent à moi. La réponse est peut-être parce qu’ils ne me prennent pas au sérieux… Malheureux qu’ils sont, car comme disait mon... [Lire la suite]
Posté par judima à 08:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]