Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
13 septembre 2011

histoire sans paroles

annif1

annif2

annif3

annif4

 

Je peux juste vous dire qu'il ne s'agissait pas de mon anniversaire, je suis bien plus vieille que ça!

Je peux également vous dire que je suis une des rares photographes au monde à savoir faire la netteté sur le reflet des choses, et, philosophiquement, ça veut dire beaucoup!

Pour ce qui est des petits cakes aux pépites de chocolat, ils ont été condamnés à mort mais sans souffrance, pas d'agonie pour les gâteaux chez nous, on les zigouille tous direct! Miam-miam.

édith.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
una tortilla de patatas fritas, que es mucho bueno....
C
Un joyeux non-anniversaire à toi et un joyeux anniversaire à monsieur trefleetcie. <br /> 34 ans, quel bel âge !<br /> Bisous bisous<br /> PS ils ont l'air délicieux ces gâteaux !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité