Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
28 octobre 2013

Que faire?

 

Que faire quand les enfants sont en vacances?

Se comporter comme des enfants pardi!

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée à Annecy cette semaine pour fabriquer des cupcakes avec ma complice Fanny, les décorer, les déguster et jouer à des jeux de société en continuant de manger nos cupcakes...

Bon, il faut dire aussi que c'est le seul jour de la semaine où il a fait mauvais temps, et pas pour de faux! Alors on n'avait pas le choix! On était bien obligées de se lancer à la recherche de réconfort... Et le réconfort, on l'a trouvé dans les bavardages et les gâteaux.

Un grand classique, mais que voulez-vous, c'est si bon (pour des êtres extra-ordinaires comme Fanny et moi-même j'entends) de ne pas sortir des sentiers battus, de se fondre dans le décor et d'être, pour une fois, là où on nous attend : à la cuisine!

Tout ça pour dire que la lumière était un peu absente et que les photos des cupcakes ne sont peut-être pas tout-à-fait représentatives... Ils ne sont pas moisis, ni pourris, ils sont juste mal éclairés!!!

Trêve de blabla, place à l'image :

 

cup8

livre ramené de Londres l'année dernière...

cup1

cup cake au potimarron...

cup3
cup4
cup2

cup cake au citron (c'est pour faciliter la digestion.. hum-hum, pas crédible fanny, faut qu'on trouve autre chose!).

cup6
cup7
cup5

bien équipés pour la soirée jeux de société : de quoi booster nos neurones de blondes pour bouffer Boris et Ju tous crus!!!! Gniark gniark gniark...

Quelle belle journée de déluge ce fut...

Même pas contrariée quand, en rentrant à la maison à une heure avancée puisque nous étions déjà demain, je reconnais le doux bruit de la pompe qui s'était mise en route et qui refoulait l'eau surnuméraire qui envahissait la cave...

Le sucre, quelle belle drogue!

Edith.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah non, ils n'ont pas du tout l'air moisis ces cupcakes !<br /> <br /> Délicieux plutôt !
F
J'ai fait une overdose le lendemain. J'ai fini tout le glaçage qui restait à la petite cuillère ! Shame on me ....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité