Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
21 septembre 2011

le mystère du canard sauvage...

 

sous-titre : fil rouge saison 1, épisode n°4.

Ben oui, c'est quand même drôlement mystérieux c't'affaire... Qu'est-ce que ça peut bien être...?

canard5

une tunique pour femme très enceinte? Avec emplacement pour gros lolos et gros bidon???

 

canard6

Une chanterelle en laine pour la dînette de Suzanne????

 

Non, vraiment j'vois toujours pas! C'est pire que le jeu du kaléidoscope ce truc!

On peut vraiment pas savoir... Heureusement que ce sera la conclusion la semaine prochaine, je n'en puis plus d'un tel suspens!

beau mercredi avec vos petits, Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un bonnet et des chaussons ?
B
euh, euh, je donne ma langue au chat, m:)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité