Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
21 décembre 2011

Voeux pieux

orange2

 

Je vous souhaite à tous de passer un bon Noël!!!

Je pense à toute ma famille, à tous mes amis.

Je pense à ceux qui sont loin de leurs proches, de leurs enfants et je leur envoie plein d'affection.

Que l'esprit de Noël nous touche tous et nous permette de lâcher l'affaire sur nos préoccupations quotidiennes.

Vous voyez, je pourrais même participer au concours de miss France tellement mes intentions sont belles!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon noël à toi aussi et à toute ta famille. <br /> D'Albi nous pensons bien à toi ...<br /> béné et mado<br /> <br /> PS : Si tu as le temps de répondre ... peux-tu joindre (à l'adresse de mado) la recette du pain en couronne que tu as mis en ligne il y a qq semaines ?
F
Bon Noël et grosses bises à toute la famille.
C
Merci pour ton message plein d'amuuure. De bonnes fêtes à vous 5, vous êtes tellement adorables. <br /> Edith : miss France, moi je dis OUI !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité