Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
14 janvier 2012

En cours...

 

encours1

encours2

encours3

 

Chez moi, c'est comme dans les vitrines des boutiques quand une petite pancarte indique : "vitrine en cours de réalisation". Sauf que la rénovation et la déco de la maison sont en cours depuis 7 ans et que ce n'est pas près d'être terminé!!!

De vivre dans un intérieur en mouvement perpétuel, ça m'a un peu "déformé" l'intellect et j'ai l'impression que je ne me sens bien que quand j'ai plusieurs projets en cours de réalisation... trois tricots en même temps! Heusrement (c'est fait exprès la faute, ça se prononce "heuzrement") que Cécile est là pour nos soirées tricot afin de m'aider à terminer un projet de temps en temps...

Actuellement sur votre écran : un gilet de berger pour Gaspard, un bracelet pour ? et une écharpe pour moi...

Un jour, je m'amuserai à compter les "en-cours" de couture et là, on va se marrer!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De beaux projets pour emmitoufler tout ce petit monde. Entamer plusieurs projets en même temps, c'est plutôt bon signe il me semble.<br /> <br /> Vivement mardi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité