Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
27 février 2012

Attention travaux!

encours4

encours5

 

Encore de la laine achetée...

Encore des accessoires à réaliser...

Un modèle de cache épaule avec une nouvelle envie : de la laine "duveteuse" et pas "pelucheuse" comme je disais quand je n'aimais pas ça (c'est pas si vieux que ça!!! les moins de 20 ans peuvent connaître!).

Un petit foulard de printemps pour Suzanne en m'inspirant complètement d'un trendy châle mis en bandana... bientôt terminé cette petite chose-là... Il faut dire que c'est pratique de tricoter pour des petits bouts de chou de 19 mois.

Ah lala! Moi et mes accessoires en tricot... Il faut dire qu'ils n'ont que des avantages :

-pas longs à réaliser,

-on peut en avoir de toutes les couleurs du ciel,

-on apprend des mots nouveaux : mérinos, alpaga, albinos et Cie(y a pas une erreur là?),

-et la note est moins salée à la sortie du magasin de laine même en s'offrant une belle laine.

Non, le principal avantage de ne faire que des accessoires, c'est que ça m'évite d'affronter ma trouille de me lancer dans "le" tricot! Comprendre : les pulls, gilets et cardigans, c'est pas pour demain!

Vous croyez que c'est pour ça aussi que je ne tricote rien en dessous des aiguilles 4,5?

Non!!! Je s'rais quand même pas si calculatrice que ça....

Edith.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité