Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
1 mars 2012

coup de coeur

 

 

 

cercle

 

Voilà ma meilleure "pause kit-kat" des vacances...

Et il n'y avait même pas de kit-kat, c'est dire!

Encore un bouquin qui parle de l'occupation (j'en ai plein la bibliothèque).

Encore un bouquin dont l'action se déroule au royal pays de sa Majesté Elisabeth (j'en ai plein la bibliothèque).

Les amis, ne me le réclamez pas, je l'ai laissé là où je l'ai lu (dans la Loire) et dès son retour, il part en Isère... et si je faisais une liste d'attente comme à la bibliothèque?

Edith.

 

 

PS : par contre, ça, c'était pas mal du tout et je l'ai à la maison...

d_licatesse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité