Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
7 mars 2012

travaux d'automne

 

 

gaspard1

gaspard2

gaspard3

 

Et voilà!

C'est ce modèle de péruvien de la droguerie que j'ai tricoté l'automne dernier pour mon bonhomme.

Le cahier des charges était d'avoir un bonnet "multi-couleurs" alors j'ai utilisé de la laine à chaussettes qui fait du jacquard toute seule comme une grande... Et j'ai fait des blagues à nombre d'entre vous en parlant du boulot de dingue que représente le jacquard avec autant de couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer ton petit homme avec ce joli bonnet!<br /> <br /> Et cette laine magique, un jour qui sait je testerai.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité