Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
12 octobre 2011

Ambitieux

Je suis sur un gros coup! Plein de tricots à la fois! Je vais juste manquer d'aiguilles assorties à tous ces projets...

Pour le moment, ce que j'aime, c'est faire de petites choses, et changer de style une fois mon ouvrage terminé... C'est la débutante qui parle ainsi, je suppose que les tricoteuses chevronnées préfèrent les ouvrages plus longs et plus techniques...

 

Bref! Je vous montre mes courses de ce samedi :

laine1

laine2

laine3

laine4

 

 

 

Je ne vous dis même pas à quel point je regrette déjà d'avoir accédé à la demande de Gaspard d'avoir acheté de la laine "multi-couleur", je vous laisse juste imaginer comme j'en bave!

laine5

 

Vivement que les enfants soient au lit pour que je puisse y retourner! Qu'est-ce que je m'amuse moi!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh ben dis donc, tu devrais faire de superbes choses avec ça, :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité