Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
11 mars 2012

la "scientifie"

 

 

sc1

"saulution de sel de cuisine"

sc2

"solution de sel d'alin"

 

Mathias est très content de réaliser des petites expériences de sciences avec un coffret reçu à son anniversaire, même si ce n'est rien à côté de ce que fait le grand frère de son copain :

"Oui mais lui il veut être scientifique alors c'est normal, il a un coffret de scientifie plus grand que le mien, il peut faire plus d'expériences que moi et c'est hypra dangereux!!!"

oui-oui Mathias, c'est hypra plus dangereux...

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu m'excuseras auprès de Mathias, mais moi je trouve ça déjà hyper dangereux la "saulution" de sel de cuisine. J'ai mal aux yeux rien qu'en lisant l'étiquette.<br /> <br /> De ton côté, courage et fais tout ce qui est en ton pouvoir pour garder ta cuisine intacte.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité