Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
6 juin 2014

pour les cous de poulet!!!

 

Bon, ben la pré-adolescence commence à 9 ans pour mon fiston qui se met à mater les pages maillots de bain de la redoute ET les chèches dans les magasins de fringues. Je n'insiste pas sur la première partie du propos (oh non, les ennuis commencent, mais c'est trop tôt....!!! Grrr!!!), mais je rebondis sur la deuxième : je suis sortie du bois et je me suis posée là en maman omniprésente, omnipotente, une sorte de dieu quoi...

Restons modeste, je lui ai fait entendre raison pour ne pas casser sa tirelire pour un simple bout de voile de coton .

J'ai dégoté un bout de voile de coton quasi-identique à celui tant désiré du magasin dans MON magasin (mes caisses pleines de tissu...).

Je ME suis offerte des cônes de fil rouge pour surfiler le dit bout de tissu (quelle générosité!)!

Et je ne me suis pas plus foulée que les gens du magasin de fringues : TADAM!!!

 

che7

che8

che9

Je crois que je donne trop à ce petit!!!

Trop de catalogues, ça c'est sûr!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quand est-ce que tu lui fais un bikini rose qui brille ? J'veux dire, avec la fille dedans, comme sur le catalogue, hein !!!! ;)<br /> <br /> Plus sérieusement, il est très réussi ce chèche, il devrait beaucoup le porter.
O
Sympa ! J'aifait un cheche ou plutot une infinity scarf a Ma grande en tee-shirt il y a 2 semaines !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité