Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
23 septembre 2012

Le petit jeu de la rentrée! Résultat...

 

Ayant travaillé ce samedi 22 septembre et n'en ayant pas du tout l'habitude... Je viens de faire le tirage au sort en ce dimanche 23 septembre qui est, dans mon univers spatio-temporel à moi, le premier samedi que je rencontre cette semaine (comprendre, le premier jour où on se la coule un peu plus doux (moins de lessive, moins de vaisselle et plus de pâtisseries)).

Je ne connais pas d'huissier, je veux dire pas personnellement (je connais bien une future notaire mais je crois que ça compte pas), donc j'ai fait avec les moyens du bord à savoir, mes marmousets!

Mélange et tirage au sort par Mathias sous le regard perçant de ses frères et soeurs (oui, j'ai mis des "s" parce que des fois, j'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux que d'autres!)... Autant dire que l'émotion était palpable et que nos corps vibraient à l'unisson au rythme des pulsations cardiaques de Mathias que l'importance du moment accélérait!

Bref! Voyez plutôt :

 

 

jeu5

jeu6

 

 

 

La gagnante est donc Charlotte du blog "Et puis la neige elle est trop molle".

Grosse pression pour moi car ses tutos de cadres papillon ou de guirlande en papier sont nickels et l'on sent qu'elle maîtrise l'art du pliage et du découpage... C'est d'ailleurs chez elle que j'ai lu pour la première fois le mot "plioir" en me disant qu'elle s'était forcément trompé...

Bon, depuis, j'en ai un en corne et je le sers toutes les semaines!

Voilà!

Je remercie toutes les personnes qui ont laissé des gentils commentaires sur mon blog pendant cette première grande année internesque, et je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine!

Une fois n'est pas coutume, je vous embrasse.

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, ça va, c'est pas la peine d'en rajouter "et puis la neige" ! On sait qu'on a perrrrrduuuuuu !<br /> <br /> Tant pis !
E
YOUUUUUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mouah mouah!!!<br /> <br /> Lalalalalala tra lalala: danse de la victoire!!!
A
Oohh! perdue dans mes cartons, j'ai raté le petit jeu de ta première année...Bon, à l'année prochaine alors!<br /> <br /> bravo à la gagnante!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité