Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
18 septembre 2013

Ah! L'Italie!!!!

Comment, à l'aube d'une ère ravageuse (l'automne) ne pas être envoûtée par ce genre de charmantes petites intentions qui nous permet de ne pas oublier que le soleil a existé il n'y a pas si longtemps que ça...

 

ama1

ama2

ama3

 

Sur cette note enchanteresse, je vous laisse, je dois préparer mes bagages pour l'Italie, pour un petit séjour en amoureux avec mon Juju.

Ben quoi? Je n'ai presque plus d'amandes, je n'ai pas l'choix! Si vous croyez que c'est facile tous les jours...

Edith.

 

PS : merci Claude et Christelle, je me régale de vos amandes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon voyage!
T
j'adore les amandes !!! bon voyage
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité