Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
5 juillet 2015

Les ca-deaux! Les ca-deaux!

 

Vendredi aprem, la cloche a sonné pour la dernière fois jusqu'à septembre, libérant nos marmousets de cette corvée que représente, à leurs yeux, et tout particulièrement au mois de juin, l'école, mais pas que...

Non, il en est d'autres qui sont libérés depuis vendredi. Ce sont qui s'occupent de nos monstrueux enfants agités par leur avidité de savoir tout sur tout!

J'ai nommé : l'équipe pédagogique!!!

Attention, n'étant pas séparatiste, je mets tout ceux qui gravitent autour de mon trio infernal à l'intérieur de l'équipe pédagogique, à savoir : le maître, la maîtresse, l'autre maîtresse, l'atsem, les dames du TAP+cantine... C'est du lourd, c'est du dense, ça peut parer à toute éventualité!

Comme à l'accoutumée, j'ai cousu pour faire des petits cadeaux de fin d'année et je dois dire que je me suis régalée en sortant parfois de mes habituels présents...

De la couture mais pas que!

Avalanche de photos :

 

cad1

cad2

cad3

cad4

 

Portes-clés hibous faits machine+main.

cad5

cad6

 

Tablettes de chocolat chouettement emballées!

cad7

cad8

 

Key-ring.

cad9

cad10

cad11

 

Tote-bag.

cad12

cad13

cad14

 

Lunch-bag.

cad15

 

Des bulles : "pour un été fa-bulle-eux!"

 

 

 

cad16

 

 

Un cahier personnalisé.

 

Grand déballage surtout pour faire crever de jalousie ma copine Nadège....

A+,

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De jolis cadeaux et de bonnes idées.
O
Sympathoche comme tout ! Moi je viens de faire un virement de 10£ a la maman parents d'élèves qui se charge de la carte cadeaux des. CM1 !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité