Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
3 juillet 2014

Sur la route...

Quoi de plus culpabilisant pour une maman que de travailler le dernier mercredi de l'année scolaire, je vous le demande?

Rien.

Si ce n'est, peut-être, être en retard au centre aéré le dernier mercredi de l'année scolaire et que vos enfants vous attendent alors que tous les copains sont partis, leurs parents ayant fait un effort pour venir les chercher tôt, plus tôt que d'habitude...

Donc, je disais que je culpabilisais un max de téléphoner au centre aéré pour dire que j'étais en retard.

J'étais un poil tendue mais ça n'a pas duré quand, par téléphone, la directrice m'a gratifiée d'un : "roulez tranquille, nous vous attendons".

Je me suis alors autorisée à rouler tranquillement en écoutant la rediffusion d'une émission d'Europe 1 avec Alexandre Jardin (comme s'il n'y avait pas de hasard...) et je me suis mise à sourire dans la voiture. Le genre de sourire où l'on découvre toutes ses dents et qui nous rend belle (dé-ten-due!).

Le relâchement a été total à mon arrivée au centre de loisirs où j'ai retrouvé mon grand en train de jouer au foot avec 3 animateurs pour lui tout seul. Il me confie alors que c'est le meilleur jour de centre aéré, en numéro 2 juste derrière la sortie Walibi... Et la puce, ben oui la puce???

Je crois qu'elle n'était pas fâchée de rester avec les monitrices :

 

cen

 

 

Alors pour tous les gens qui font vivre ce centre de loisirs des p'tites canailles, Sandra et Arnaud (alias big boss et mini boss), Margot et les autres, je dis un grand MERCI!

Edith.

 

PS : pour ceux qui s'inquiéteraient de la disparition de marmouset numéro 2 de cette histoire, soyez rassurés!

Il était tout simplement puni et obligé d'aller dormir chez son meilleur copain et d'y passer le mercredi.

Je sais, je suis dure avec lui mais c'est comme ça!!! Merci la maman de la famille d'accueil, bisous, et tout et tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas traumatisée la petite princesse! Elle est belle comme un coeur!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité