Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
14 octobre 2014

le follaton

Des "sentiers du follaton" poussent un peu tout autour de notre nouveau village mais follaton??? Moi pas savoir quoi-t-est-ce?

Et vous?

Après des recherches hasardeuses sur la toile, je peux vous dire que le follaton est une créature espiègle et qui aime faire des farces incongrues mais pas méchantes...

Illustration n°1 : follaton sur pancarte

foll1

 

 

 

 

Illustration n°2 : follaton sur pieds

foll2

Je crois que c'est clair!!!

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime ! Le follaton qui fait pleuvoir des châtaignes sur la tête des touristes de sa contrée ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité