Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
13 octobre 2014

C'est le signal...

 

 

Moi qui ai encore une pancarte "vive l'été" accrochée à ma maison, aussi solidement fixée que mes illusoires envies de douceur éternelle... Je crois que je vais devoir me résoudre à revoir ma déco extérieure. Ca y est, l'automne est là!

Et comme la poésie joue un rôle important dans mon équilibre intérieur, je m'offre ma petite thérapie du moment.

Je suis sur MON blog, je fais ce que je veux!

 

nat

 

Et ne râlez pas qu'il y a trop de fleurs, de couleurs et de petits oiseaux sur ce blog sinon je vous en remets une couche avec Roberta!!!

Allez,vive la poésie! Sans rancune! Et bon lundi!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel automne à toi chère Edith !!!<br /> <br /> Ces belles couleurs invitent à la poésie tu as raison.<br /> <br /> Gros gros bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité