Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
18 juin 2011

jean louiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!

 

aubert2

 

Hier soir à Chambéry avait lieu le concert de Jean-Louis AUBERT...

Et le Père Noël avait été assez sympa pour nous offrir 2 billets...

Autant vous dire que ça s'est bien passé : il y a eu du pétage de plombs total sur les reprises de Téléphone et deux petites larmes versées sur ses douces balades nostalgiques...

Et puis, il vous faut savoir une chose, c'est que le Jean-Louis, il a un sourire magnifique et qu'il ne lâche pas d'un bout à l'autre de son spectacle...

trop cool!

aubert3

Ça fait quand-même bizarre de voir en chair, en os et en live le chanteur dont on écoute les chansons depuis qu'on a 15 ans.... Du coup, je n'étais pas dans mon état normal et, je ne sais pas ce qui m'a prise (les démons du rock...?), mais je suis tatouée l'épaule en pensant exhiber mon tatouage une fois par an à musilac : la cure de rock!

Mes parents sont choqués mais tant pis!!! J'assume comme une grande.

Bon dimanche des papas, Edith.

tatouage_malabar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le tatouage ! On y croirait!<br /> Petite soirée pour se replonger à l'époque <br /> où on était libre de tous nos mouvements (avant les enfants quoi, soyons honnêtes), il n'y a rien de tel ! Bisous<br /> Rendez-vous demain à la kermesse (ce sera moins rock mais bon !).
A
Je savais qu'il était super en concert, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir! Mais c'est noté sur mes tablettes! ;-)<br /> Tu vas remettre tous ses titres en boucle pendant qqs semaines??? :D
N
Trop de la chance!!!Tu me raconteras lundi.<br /> C'est un tatouage de malabar?;-))))
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité