Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
19 avril 2013

Qu'est-ce qu'elle fait de ses soirées???

 

 

 

 

Et qui c'est qui s'est régalée pendant deux heures hier soir?

C'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et qui c'est qui s'est fait autographié son CD et bisouillé les joues par Tété?

Vous n'avez pas une petite idée?

Vraiment pas?

Allez, un indice en image :

tété

C'est encore moi!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (soupir d'aise..................)............

C'était bien....................

Et il est sympa ce mec.................

Bon, il était pris pour l'apéro  vendredi soir mais il a dit qu'il ferait un effort pour revenir à Musilac un de ces jours.

Je vous remets une couche de mon (précieux) autographe :

 

 

 

tété2

 

 

Edith.

 

PS : Merci au Père Noël de subventionner des places de spectacle... On apprécie vraiment ces moments hors du temps (je pourrais aussi l'écrire "or du temps").

Publicité
Publicité
Commentaires
T
rhaaaaaaaaaaaaaa je peux comprendre (dis la fille qui vient de faire la même chose mais pas avec le même artiste) ; déjà rencontré Tété, bises
C
trop d'la channnce!
C
Quelle
C
Quel chance!!! super KDo de Noël il est gentil ce père Noël
E
Ça vaut de l'or en effet!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité