Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
20 février 2012

projet de janvier

ptderiz1

ptderiz2

ptderiz3

ptderiz4

ptderiz5

 

Vous vous souvenez peut-être de mes achats de début janvier? Et bien j'ai terminé mon écharpe il y a quelques temps déjà et ne vous avais pas montré le résultat...

 

Pour moi, le résultat est mitigé. L'association des deux fils est super réussie, le point de riz sur cette laine fantaisie, j'adore! Mais pour l'effet du cou bien enveloppé dans l'écharpe (comme sur la photo du modèle si je ne m'abuse...) il faudra repasser! Mon petit cou est soumis aux vilains courants-d'air hivernaux avec ce machin...

Décisions :

-1. porter cette écharpe en intérieur comme un foulard.

-2. en refaire une l'hiver prochain soit plus courte, soit avec la fente plus vers le milieu de l'écharpe et ainsi mon petit cou ne sera plus sujet aux refroidissements...

 

Mais, j'y pense, je ne vous ai pas montré mes tricots de l'automne? Quelques clichés à faire un jour de soleil et de mannequin disponible (mari et fils...) et je vous affiche tout ça!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je n'ai jamais ete une grande fada des CD... Je suis restee aux K7 lol !! Pareil j'Ai tellement de livres et magazines de broderie que j'avoue que je partage assez facilement !
O
Encore un post que j'avais rate ! Dis tu communiquerais le modele ou c'est en dehors de ta deontologie ?? J'ai bien bien moi avoir qqchose autour du coup tous les jours !
C
Même constat avec la mienne malheureusement.<br /> <br /> Du coup, je me l'entortille autour du cou comme une écharpe classique. Y aurait-il fallu tricoter bien plus serré et avec de plus petites aiguilles pour avoir le résultat escompté?<br /> <br /> N'empêche qu'elle est belle ton écharpe.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité