Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
19 février 2012

de saines lectures...

chair

 

Aujourd'hui, Mathias le libraire vous propose de lire ce remarquable ouvrage, paru dans la collection chair de poule.

Il a trouvé que tout ceci était une super aventure qui ne faisait pas peur, enfin pas trop, sauf au début, et puis que de toute façon, il y a un imprévu par chapitre alors faut s'habituer!

Il n'y a que moi pour faire ma chochotte et dire que j'ai sué à lire ce bouquin! C'était franchement pas mal écrit et très rythmé! Mais beaucoup trop effrayant pour moi!

Nous avons donc dû agir devant le comportement de grand lecteur de petit Mathias et lui avons mis le premier volume des aventures de Harry Potter dans les mains! Avons-nous bien fait? Vu le nombre de pages déjà avalées, je crois que oui!!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité