Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
27 octobre 2012

Mais comment?

Vous me demandez souvent comment je fais pour être si géniale?

Ca, c'est mon petit secret bande de curieux!

Par contre, il y a quelque chose que vous ne vous expliquez pas, c'est comment je fais pour connaître des groupes que parfois, ni vos ados, ni vos amis branchouilles ne connaissent... Et bien, je vais vous réveler mon astuce redoutable s'il en est : j'ai une indic!!!

Je me fourgue chez Elisabeth du blog musiclectique qui n'est autre que ma cousine(ça commence à être une vraie mafia cette famille!!!).

Bon, le point négatif, c'est qu'elle publie encore moins régulièrement que moi et c'est pas peu dire!!! Alors tous à vos claviers pour lui demander d'être plus assidue et de parfaire nos connaissances musicales (sa culture est immense!)afin que nous brillions lors de nos soirées parisiennes!!!!

Boudiou!

Une autre chanson!

 

 

 

Vous l'aurez voulu, encore un clip des canadiens de : "WALK OFF THE EARTH"

 

 

Je trouverais presque cette version plus coole que celle de maroon 5!!!

Bon week-end,

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu te découvres petit à petit, pour notre plus grand bonheur !<br /> <br /> Allez, un petit tour sur le blog de la cousine.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité