bouil1

bouil2

bouil3

bouil4

 

Il s'agit de petites bouillottes sèches au riz, déhoussables, réalisées pour un annif de petit mec de 5 ans (pour le thème des super-héros, je ne pense pas me tromper...) et pour le cadeau de départ d'un collègue de boulot qui fut parfois, le héros de toute une équipe...

Imaginez, vous faites un boulot hyper technique, vous dépendez de plein de machines et surtout, de plein de PC et vous avez quelqu'un à appeler au secours lorsqu'un problème survient (plusieurs fois par jours...).

Cette personne ne vous semblerait-elle pas être une sorte de sauveur des temps modernes?

Quelqu'un qui, en toute légitimité, troque ses vêtements et sa blouse de technicien pour un costume de super-héros et se la pète façon Actarus??? Quelqu'un qui vous saoûle de paroles lors de son intervention : "Astéro-hâches!!! Fulguro-poings!!!"

Ne trouveriez-vous pas alors normal, lorsque cette personne change de job (déserte quoi!!!), de lui faire savoir qu'il a contribué à alléger votre fardeau???

Je suis sûre que si et je suis sûre que vous auriez tous fait comme moi.

Patoche, je n'ai qu'une chose à te dire : "si les lyonnais ne tiennent pas leurs promesses (on ne pas compter su eux...), reviens nous faire le coup de la cape de "super-tech"!!!"

Edith.