Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
27 janvier 2013

"Hector avait une tête de héros. On le sentait

_rotique

 

"Hector avait une tête de héros. On le sentait prêt à passer à l'acte, à braver tous les dangers de notre grosse humanité, à embraser les foules féminines, à organiser des vacances en famille, à discuter dans les ascenceurs avec des voisins, et, en cas de grande forme, à comprendre un film de David LYNCH."

 

 

Je comprendrais très bien que vous m'assailliez de petits messages pour que je vous prête ce roman...

La première phrase...

A dire vrai, je me suis vraiment sentie soufflée par cette première phrase...

J'ai cru que c'était notre pote Stéph qui l'avait écrite...

Bon, ben là, c'est pas un pote qui a écrit mais on commence à devenir familiers cette fois*... même mon époux a lu et s'est délecté!

 

 

Edith.

 

*je précise que je ne connais pas David FOEKINOS ni de près, ni de loin (du moins pas encore....) mais que je commence à me familiariser avec son écriture... ben j'ai lu plusieurs romans de lui quoi! faites pas semblant de pas comprendre quand même!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est amoureuse, e, bis bis la carotte !<br /> <br /> Bon, j'arrête mon délire ! Je n'ai pas encore lu celui-ci (que la Délicatesse que j'avais adoré), vais peut-être aller me l'acheter pour mon prochain voyage.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité