Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
18 octobre 2013

killing me softly

 

revolver1

revolver2

D'après le tuto de maman tortue.

On ne veut pas offrir de pistolets à ses enfants et puis, les jeux de pistolets et d'épée rentrent quand même dans la maison : les enfants voient des choses chez la nounou, à l'école...

Alors, je me sens plutôt à-l'aise aujourd'hui de coudre avec amour et d'offrir avec beaucoup de tendresse ces deux pistolets en tissu à deux petits mecs dont c'est l'anniversaire en ce moment...

Le hic (ben oui sinon c'est pas drôle) c'est que mes mecs à moi les ont vus avant que je les emballe et me réclament les mêmes.

Et le re-hic (ben oui sinon c'est vraiment ennuyeux la vie) c'est que Suzanne m'a dit en les voyant après sa sieste : "j'peux en avoir un????"

Bingo Lulu, t'as mis en plein dans l'mille... Cette petite puce sera une vraie amazone!

Edith.

PS : bon annif Elisabeth!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
géniaux ces pétards ! !
E
Extra!!
M
j adore ! y en a qui ont de la chance... hiha dirait Jessy
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité