Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
16 mai 2014

Partir...

 

En week-end de filles en Espagne, dans une ville un peu tristoune mais bon, on fera avec!

C'est bien parce que je t'aime fort Fanny que je suis ok de partir faire la folle à Barcelone!

Moi qui n'ai aucun sens de l'humour, de la fiesta ni du lâcher-prise, je me demande bien ce que je vais aller y faire, ma bonté me perdra!

Mais c'est pas l'tout, j'allais quand même pas emmener mon petit appareil photo chéri tout nu sur la plage au risque de choper du sable partout partout...

Mon z'homme me dit alors : "t'as qu'à faire un truc comme notre mini trousse de premiers-secours!"

Et moi, en bonne épouse obéissante, j'ai baissé les yeux au sol et, d'un ton aussi neutre que possible, je lui ai répondu : "tes désirs sont des ordres."

 

app1

app2

app3

 

Et puis alors, je ne sais pas ce qui m'a pris, grisée par la joie d'avoir retrouvé un morceau d'un tissu dont je chérissais le motif, je me suis permise de me coudre un petit quelque chose en plus...

lun1

lun2

lun3

Edith.

 

 

PS : pour ceux et celles qui s'inquiéteraient de ma santé mentale, je tiens à préciser que je suis à jeùn! A jeùn de sucre ce qui, dans mon cas de profonde addiction, cause ces hallucinations verbales!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sympa ça ! je n'ai jamais visité… mais j'aimerais bien !… mon lien sur ton blog a sauté… je ne reçois plus aucune mise a jour…. tu as change quelque chose ? O
E
Alors bon voyage, j adore cette ville et j espère pouvoir y retourner, il y a tellement à visiter! 🇪🇸
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité