Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
5 juin 2014

Pour les cous fragiles de notre famille...

 

Il fallait bien faire quelque chose pour ce temps de "vas-y-que-je-t-alterne-le-chaud-le-froid-le-soleil-et-le-pluie", vous croyez pas qu'on allait laisser nos petits cous découverts, à la merci des 4 vents!!!!

Sans blague!

Bon, surtout faut dire que Suzy-Suzon kiffe grave le nouveau chèche de sa daronne et qu'elle a bien vu qu'il y avait des chutes... Pas besoin de test chez l'ophtalmo pour elle, elle a les yeux qui trainent partout et qui voient tout, surtout ce qui est planqué!

Donc, voici ce que je lui ai fait avec amour avec les miettes de mon chèche :

che1

che2

che3

che4

che5

che6

"Big moustache are you???"

Je crois que "big moustache" she is!!!!!

En tout cas, elle le vaut bien!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il aurais ete domage de ne pas utiliser les chutes!
G
fais avec les armoiries de la famille romeyer?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité