Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
6 juillet 2011

Cool Raoul!

J'avais vraiment besoin de détente et le fait d'avoir semé deux de mes trois enfants aux quatre vents m'aide à essayer ce concept oublié depuis longtemps : "avoir du temps à perdre"!

Programme d'hier : boulot, mondial tissus (je n'y avais pas mis les pieds depuis 1 an...), point p, courses (50 minutes pour 7 articles, un record!), repas-apéro-glandouillage-discut et au lit de bonne heure après avoir observé un ver luisant dans le jardin...

La preuve en images :

juillet1

 juillet2

 juillet3

Vin blanc, saumon fumé de qualité, pain toasté, pommes de terre vapeur et leur sauce ciboulette... Ce ne serait pas raisonnable pour des enfants... C'est plus sage de le faire en leur absence!

 

Et Suzanne? Rassurez-vous, elle était bel et bien là et nous l'avons chouchoutée autant que possible. Nous l'avions biensûr mise au lit avant d'attaquer les choses sérieuses. Nous sommes vraiment des êtres diaboliques!

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, les enfants n'auraient certainement pas apprécié ! Une belle petite soirée.
N
Voilà de bonnes résolutions. Keep cOOl!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité