Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
22 août 2011

Interlude

Non, ceci n'est pas un véritable article de reprise du cours de ce blog (désolée Claude...).

C'est juste que j'avais envie de tester la pâte brisée de "saveurs et peintures" et que je suis allée au bout de l'envie... Petites illustrations de ce dîner presque parfait (il l'aurait été avec des enfants un tout petit peu plus calmes...):

diner1

diner2

tartelettes coulis de tomates du jardin-bûche de chèvre-miel

diner3

diner4

Je file, une part de cette délicieuse tarte aux pommes m'attend et elle est accompagnée d'une boule de glace vanille...

A bientôt, pour une vraie rentrée de blog!

Edith

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comment c'est possible que tes enfants ne soient pas calmes avec un dîner pareil ! <br /> Trop de vitamines Edith !<br /> Tu les aurais plombé avec un big big cheese burger, des frites et une gaufre au Nutella, là, t'aurais eu la paix pendant 2 jours au moins (le temps de la digestion). Je plaisante!<br /> Il est super ton repas et la photo de ta tarte aux pommes (je suis à 2 doigts de me jeter sur l'écran). Gros gros bisous
A
Humm ça a l'air bon tout ça!<br /> Ah bin, oui, on t'attend!! ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité