Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
14 octobre 2011

récup!

Grande première pour moi, je suis allée à Emmaüs en tant que cliente et j'ai acheté des chemises d'homme. Ben oui, j'avais fait jeté toutes les siennes à Julien, enfin, nous les avions données à Emmaüs...

Je disais donc que je suis allée rechercher les chemises de mon mari chez Emmaüs, mais ils les avaient vendues(tu parles, trop belles les chemises à Juju!!!!)! Alors j'en ai acheté d'autres...

Voyez ce que j'ai fait avec la première :

 recup3

recup5

recup4

recup6

Une blouse de peinture pour mon enfant de primaire.

J'ai coupé le col, repris les manches en longueur et en largeur et personnalisé avec des bouts de ruban dont certains proviennent des oeufs trouvés à Pâques dans le jardin... Si ça ce n'est pas de la récup!!!!

Tchô!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité