Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
3 mai 2012

ritournelle

I SPY-MIKHAEL PASKALEV 

 

Vu la hauteur du débat télévisé, j'en profite pour chercher (avec l'aide de Juju)comment on met une vidéo sur le blog...

Depuis que j'ai vu ce clip chez "passez quand vous voulez", je le montre à tout le monde, j'écoute la chanson en boucle et je me dis : "quand je saurai mettre des vidéos sur mon blog, je mettrai ce clip !"

Et bien voilà! Régalez-vous et dites merci à ces soirées politiques de l'entre deux tours qui me stimulent au plus haut point!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Edith pour cet excellent clip! J'adore comme il danse, et la chanson est très sympa. Il est plutôt beau gosse. encore merci.
C
Désolée pour le(s) bug(s)......
C
C'est celui-ci "l'enfant libre" qu'il faut laisser grandir pour le côté créatif ?<br /> <br /> Je prends bonne note.
C
C'est celui-ci "l'enfant libre" qu'il faut laisser grandir pour le côté créatif ?<br /> <br /> Je prends bonne note.
C
C'est celui-ci "l'enfant libre" qu'il faut laisser grandir pour le côté créatif ? <br /> <br /> Je prends bonne note.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité