Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
5 mai 2012

allo, les pompiers?

 

 

 

Comment faire pour réparer tous ces pantalons de petits garçons troués à répétition...?

Après avoir essayé les petites pièces thermocollantes, les genouillères thermocollées et piquées à la main, je me désespère... Rien ne tient!

Et un jour, je vois sur un blog (je ne sais plus qui mais je la salue bien bas), une maman qui récupère des poches de jeans sur des pantalons usés et les pique sur les jeans pas trop usés mais franchement troués de ses enfants... Génial!

Alors, je vous l'accorde, c'est un peu fastidieux de découdre les poches, de découdre les jambes du jean... Mais le résultat est vraiment à la hauteur du travail fourni : c'est solide et très esthétique!!!

Jugez plutôt...

 

jeans1

jeans2

jeans3

jeans4

jeans5

 

Bon, pour convaincre les mannequins, j'ai dû accepter de publier des photos de leurs potes les dinos...

Je ne suis qu'une faible maman!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OK Découdre c est mon truc mais recoudre..enfin super idée quand meme,j adore la bouille de tes petits hommes,de vrais mannequins :)
C
ça fait un peu peur quand même, quelle dentition!<br /> <br /> Sinon les poches c'est classe!
C
Vite un décou-vite !!<br /> <br /> C'est super ce que tu as fait.<br /> <br /> Tu diras à tes petits zoms qu'ils sont trop choux et je ne parle même pas de leurs potes.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité